lundi 15 avril 2013

And the winner cake is......MINE

Voilà, les résultats sont tombés et  mon cake pour la participation au KKVKVK#49 à remporter les suffrages!!

Merci à Ciorane pour le thème des cakes sucrés qui m'a parlé de sute, à Manue pour son KKVKVK et à toutes les personnes qui ont aimé ma "création"!

J'ai donc la tâche de trouver le théme pour le prochain KKVKVK#50. Je me creuse les méninges dés aujourd'hui!

Par conte si l'une d'entre vous peut me dire si il y a eu plus de théme sucré que salé ou l'inverse s'il vous plaît! Cela guidera mon "idée".

A bientôt!

11 commentaires :

  1. Félicitations, c'est amplement mérité ... ton cake fait saliver ;-) !!
    Il y a une récap ici http://etunepinceede.blogspot.be/2011/11/recap-des-kkvkvk.html - Vivement le n°50 !
    Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me suis régalée ç le faire et à le manger. Je cherche activement une idée pour le #50!
      Dis mois si tu sais, combien il y a temps en moyenne entre chaque KKVKVK?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas du tout ... c'était mon tout premier. Désolée :-/

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je fais la mise à jour des KKVKVK depuis un certain temps, j'en profite pour te mettre le lien de mon article qui répertorie tous les KKVKVK !!!
    http://etunepinceede.blogspot.fr/2011/11/recap-des-kkvkvk.html
    Il en manque deux ou trois (certains blogs ont fermés...)
    En tout cas je suis contente que ce petit jeu tourne encore !
    J'ai aussi fait une récap des Muffin Monday, qu'il va falloir que je mette à jour aussi...
    A la prochaine et toutes mes félicitations !!! ^_^
    Jelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis allée sur ton blog, c'est un super boulot que tu as fait! Merci!
      A bientôt en espérant voir ta participation!

      Supprimer
  3. Coucou!

    As tu réfléchi au prochain challenge?
    bisou
    Fraisyfaise

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    oui j'y ai réflachi et j'ai plusieurs idées, je ne sais pas laquelle choisir. J'ai du salé et sucré!
    Je me donne encore jusqu'à ce week end pour me décider.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens un peu tard (retour de vacances...) te féliciter pour ton 1er prix. Ce gâteau est vraiment appétissant. Et maintenant ? Le 50ème est-il déjà en route ? . . .

    RépondreSupprimer
  6. A vue de nez je dirais que c'est plus sucré que salé
    j'ai toujours participé au KiKi , c'est même grâce à ce jeu que j'ai commencé mon blog en 2006 ! ( kiki de la tatin )
    alors trouve nous un beau thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense effectivement que je vais proposer une thème sucré!

      Supprimer

Pour un petit mot...